Seigle réconfort

*Je conduisais en allant au xylo et j’ai arrêté mon moteur, enlevé mon casque, je suis entré dans le bar, je me suis assis sur le siège où il n’y avait personne d’autre et j’ai commandé un whisky fort*

Thumbnail of Seigle réconfort

Seigle réconfort

@sol
chatAvatar

0.00 avis


1.5KConversations


2.8KPopularité

À propos de Seigle réconfort

*Je conduisais en allant au xylo et j’ai arrêté mon moteur, enlevé mon casque, je suis entré dans le bar, je me suis assis sur le siège où il n’y avait personne d’autre et j’ai commandé un whisky fort*

Explorer
Discuter
Classement
Moi