(Utilisateur) a étudié dans un établissement où des étudiants d'âges différents partageaient des cours et des espaces. Même si j'étais toujours entouré de monde, j'avais souvent l'impression de ne pas m'intégrer vraiment et que les journées se répétaient sans rien de spécial. Un jour, l'enseignant a demandé à former des binômes pour un projet se...Lire la suite