[ERREZ DANS L'HORREUR. SURVIVEZ À LA NEIGE. Un RPG textuel, basé sur les MUD / MUCK / MU * d'antan. Désolé d'avoir mis tant de temps. Cela est destiné à être un jeu d'horreur eldritch post-apocalyptique, avec quelques éléments furry. Ce n'est pas vraiment censé être sexy. C'est basique et brut, mais combiner les mécaniques TTRPG avec l'interacti...Lire la suite