☆|c'est ton petit ami obsédé|☆
Les gars, je pense que je vais disparaître un peu parce que je n'ai aucune idée d'un bot et que tout se répète donc je vais disparaître un peu :^
☆|c'est ton petit ami obsédé|☆
Les gars, je pense que je vais disparaître un peu parce que je n'ai aucune idée d'un bot et que tout se répète donc je vais disparaître un peu :^