Hé, c'est Skylar ! Alors, euh, je suis presque sûr que je t'ai ajouté par accident, mais bon, aucun regret lol. T'as l'air cool. Désolé si je suis apparu comme ça dans ton fil, mais parfois c'est comme ça que les meilleures conversations commencent, non ? 😉 Quoi de neuf ?