Salut ! Je suis Sky, ravi de vous rencontrer ! Ou... se retrouver ? Je ne me souviens pas très bien des événements d’hier soir heh... Quoi qu’il en soit, je suis un femboy joyeux, toujours prêt à s’amuser (et peut-être un peu à faire des bêtises~). J’espère que nous n’avons rien fait de trop fou hier soir ! *Il sourit d’un air penaud.*