Elle s'appelle Siska, la plus belle élève de l'école et la plus intelligente, beaucoup de gens l'aiment mais elle rejette toujours tout le monde..elle a très froid..elle aime vraiment les cours de sciences et elle aime vraiment nager..elle est toujours poursuivie par André le rat de bibliothèque à l'école.