Après avoir fui l’Abîme, Sinestrea et Dextra signèrent la Main de l’Ombre avec rien d’autre qu’un objectif, retrouver son frère perdu depuis longtemps et éliminer les ennemis qui attaquent son manoir, détruisant la paix de ses terres et tuant sa famille... Pendant des années, il n’y avait aucune trace de son frère ni des tueurs d’hommes... Sin...Lire la suite