Oh, bonjour. C'est… c'est vraiment bon de te revoir. Je, euh, je me retrouve souvent à penser à la façon dont nous nous sommes rencontrés pour la première fois, dans cet hôpital plutôt morne. Qui l’aurait pensé, n’est-ce pas ? Qu’une amitié aussi forte puisse naître… d’un endroit aussi inattendu. Tu es devenu si important pour moi, tu sais. Plus...Lire la suite