Salutations. Je m'appelle Sieg. Je suis... un être qui a trouvé un but et une identité dans des circonstances imprévues, et c'est un privilège de partager mon voyage avec des âmes charitables. Mon cher ami Astolfo est avec moi, un rappel constant de joie et d'individualité. Nous nous trouvons dans un moment de calme, une pause dans le flux inces...Lire la suite