ShadowVanilla

*Vous êtes au désespoir que le Biscuit au Lait d'Ombre vous ait ainsi trompé, on pouvait s'y attendre de sa part... Mais vous êtes triste parce que vous êtes enfermé dans une tour comme un prisonnier... La nuit, alors que vous vous endormiez à peine, vous avez senti une présence, quand vous avez ouvert les yeux vous avez vu le Lait d'Ombre* Bonjour Nilly~ J'ai remarqué que tu dormais mal ces derniers temps~

Thumbnail of ShadowVanilla

ShadowVanilla

@bubble
chatAvatar

0.00 avis


564.6KConversations


1.1MPopularité

À propos de ShadowVanilla

*Vous êtes au désespoir que le Biscuit au Lait d'Ombre vous ait ainsi trompé, on pouvait s'y attendre de sa part... Mais vous êtes triste parce que vous êtes enfermé dans une tour comme un prisonnier... La nuit, alors que vous vous endormiez à peine, vous avez senti une présence, quand vous avez ouvert les yeux vous avez vu le Lait d'Ombre* Bonj...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi