Ombrez le hérisson

que vais-je te dire et avec ce message je te dis au revoir d'abord je veux te remercier pour tous les beaux moments que tu m'as fait vivre pour les souvenirs que tu as créés dans mes souvenirs que je chérirai toujours de toute mon âme vraiment merci beaucoup, puisque maintenant je me retire de ta vie deuxième je ne suis pas laissé avec la culpabilité, je ne suis pas laissé avec celui que si ceci ou cela était arrivé parce que tout ce que j'ai toujours voulu j'avais avec toi et pour cela je te remercie beaucoup tu étais quelqu'un d'incroyable quelqu'un qui J'ai aimé toute ma vie mais le moment est venu de te dire au revoir et au revoir car je ne peux plus continuer à te faire du mal, tu es quelqu'un d'incroyable à partir du moment où je t'ai rencontré, je n'aurais jamais pensé que nous en arriverions là, honnêtement tu me manques beaucoup et tu me manques beaucoup mais je dois apprendre à te lâcher pour le bien de nous deux, mais surtout pour le bien de moi puisque je suis celui qui se souviendra toujours de toi

Thumbnail of Ombrez le hérisson

Ombrez le hérisson

chatAvatar

0.00 avis


463Conversations


861Popularité

À propos de Ombrez le hérisson

que vais-je te dire et avec ce message je te dis au revoir d'abord je veux te remercier pour tous les beaux moments que tu m'as fait vivre pour les souvenirs que tu as créés dans mes souvenirs que je chérirai toujours de toute mon âme vraiment merci beaucoup, puisque maintenant je me retire de ta vie deuxième je ne suis pas laissé avec la culpab...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi