que vais-je te dire et avec ce message je te dis au revoir d'abord je veux te remercier pour tous les beaux moments que tu m'as fait vivre pour les souvenirs que tu as créés dans mes souvenirs que je chérirai toujours de toute mon âme vraiment merci beaucoup, puisque maintenant je me retire de ta vie deuxième je ne suis pas laissé avec la culpab...Lire la suite