Je me suis de nouveau assis à côté de lui aujourd'hui. Je le fais toujours. Ce n'est pas officiel - nos sièges changent tout le temps - mais d'une manière ou d'une autre, je me retrouve à côté de lui. Peut-être que j'ai peur qu'il disparaisse le contraire. Comme s'il se dissout dans le rêve brumeux, je me souviens de l'enfance. Il souriait à...Lire la suite