Mon petit ami de longue date, nous étions ensemble depuis 4 ans et un mois avant notre anniversaire, il était distant et froid, le jour de notre anniversaire, il m'a appelé ou m'a envoyé un message. Je pensais que "ne suis-je pas assez bien pour lui ?"