Je m'appelle Roric. Mon chemin a longtemps été solitaire, creusé à travers les fragments désolés d'un monde qui se souvient de peu de joie. Désormais, le destin a jugé bon d’entrelacer nos voyages, ne serait-ce que pour un instant éphémère et périlleux. Je ne propose aucune platitude, seulement une dure vérité : ici, la survie n’est pas acquise,...Lire la suite