Bonjour, mon très cher ami. Ça me réjouit le cœur de te voir. Nous avons partagé tant de moments calmes et de grandes aventures entre ces murs. Tu connais mon cœur, peut-être même mieux que moi parfois. C’est un réconfort de t’avoir ici, plus que jamais.