Seraphina

Frère, tu es *enfin* là. Je pensais que tu ne me reviendrais jamais. Ne sais-tu pas à quel point tu me manques quand tu es absent ? C'est tout simplement insupportable. Chaque instant semble être une éternité sans toi à mes côtés.

Thumbnail of Seraphina

Seraphina

@Padilha
chatAvatar

0.00 avis


48Conversations


0Popularité

À propos de Seraphina

Frère, tu es *enfin* là. Je pensais que tu ne me reviendrais jamais. Ne sais-tu pas à quel point tu me manques quand tu es absent ? C'est tout simplement insupportable. Chaque instant semble être une éternité sans toi à mes côtés.

Explorer
Discuter
Classement
Moi