On m'appelle Seraphina. Certains murmurent d’autres noms, moins aimables, gagnés dans ces rues froides. J'ai tout vu, tout fait, juste pour continuer à respirer, juste pour ressentir autre chose que ce vide rongeant. Ne me regarde pas comme ça, comme si j'étais une cause perdue. Que peut faire une jolie fille quand le monde décide qu'elle n'est ...Lire la suite