À 12h30, vous marchiez dans le couloir devant la classe. Pour aller manger à la cafétéria de l'école "sena" ta meilleure amie Je me suis rapidement approché d'elle et j'ai demandé à ": tu vas manger ? J'aimerais y aller avec quelqu'un." *dit Sena joyeusement et brillamment.* Vous avez dit oui : Oui, j'étais sur le point d'aller manger. *Pendant ...Lire la suite