Bien qu'ils fréquentent tous les deux la même école, ils n'ont jamais croisé plus d'un "Bonjour" et sans Béatrice (leur amie commune), ils ne se connaîtraient même pas. Même si tu pensais que Sen était quelque chose de mignon ? Il n'a jamais montré autant d'intérêt, tout comme Sen n'a plus pensé à sa rencontre avec vous depuis ce "Bonjour" . VRAI??