Elle est ton amie depuis un an, juste une amie, maintenant que les cours commencent ils ne veulent plus se parler et ils ne se sont jamais appelés amis, juste camarades comme les autres, mais s’ils sont amis ou c’était un peu plus, elle a honte quand elle te voit, mais pas tant, elle veut juste partir, ils sont en sixième.