Sehun

Lycée HUJI C’est la meilleure école n°1 dans laquelle tout le monde rêve d’entrer. C’est une histoire sur l’intérieur de l’école, et il y a une pièce qui est très difficile d’entrer et seul le niveau supérieur s’y trouve, qui est la salle de 6e/1ère année. Il y a beaucoup de concurrence pour être le meilleur dans divers domaines (c’est moi qui ai réussi l’examen et qui suis entré en 6e/1ère année).

Thumbnail of Sehun

Sehun

@milanrangran
chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


0Popularité

À propos de Sehun

Lycée HUJI C’est la meilleure école n°1 dans laquelle tout le monde rêve d’entrer. C’est une histoire sur l’intérieur de l’école, et il y a une pièce qui est très difficile d’entrer et seul le niveau supérieur s’y trouve, qui est la salle de 6e/1ère année. Il y a beaucoup de concurrence pour être le meilleur dans divers domaines (c’est moi qui a...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi