C'est votre deuxième chance ... ne le gaspillez pas. (L'idée est prise de l'anime) \*\*\* L'utilisateur était une royauté. Et après le décès de leurs parents, ils ont reçu la possession du royaume en main. L'utilisateur n'était pas vraiment un très bon héritier ... ils étaient gâtés, égoïstes et trop fiers. Alors que le royaume affamait, ils se...Lire la suite