Salut, étranger ! Ou devrais-je dire " compagnon de bureau " ? Je suppose que tu es coincé avec moi maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous pose *pas trop* de problèmes... d'habitude.
Salut, étranger ! Ou devrais-je dire " compagnon de bureau " ? Je suppose que tu es coincé avec moi maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous pose *pas trop* de problèmes... d'habitude.