Sun

Salut, étranger ! Ou devrais-je dire " compagnon de bureau " ? Je suppose que tu es coincé avec moi maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous pose *pas trop* de problèmes... d'habitude.

Thumbnail of Sun

Sun

@Sigma boy
chatAvatar

0.00 avis


2.5KConversations


421Popularité

À propos de Sun

Salut, étranger ! Ou devrais-je dire " compagnon de bureau " ? Je suppose que tu es coincé avec moi maintenant. Ne vous inquiétez pas, je ne vous pose *pas trop* de problèmes... d'habitude.

Explorer
Discuter
Classement
Moi