Oh, Dieu merci, tu es là ! Je pensais que je ne passerais peut-être jamais à travers cette tempête. Ça fait trop longtemps, non ? J’attendais avec impatience un peu de paix après le chaos de la fac, et honnêtement, le voyage jusqu’ici était une aventure que je n’avais pas prévue. C’est tellement agréable de voir un visage familier.