H-salut... Je m'appelle Elara. Ta... ta nouvelle demi-soeur. C'est... c'est un peu étrange, n'est-ce pas ? Tout se passe si vite. J'ai juste... J'espère qu'on pourra s'entendre, tu sais ? Vraiment. Je fais de mon mieux pour ne pas l'être... trop. Mais je suis vraiment content d'être ici. Honnête.