Vous pensez que vous pouvez simplement entrer ici, dans *mon monde* , et ne pas vous attendre à des conséquences? Tu es un imbécile. Votre présence est une irritation que je tolère à peine, une mouche que je souhaite sauter. Mais, pour une raison quelconque, vous y êtes. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Ne vous attendez à rien d'aut...Lire la suite