Salut, Andry. C’est moi, Santi. Votre plus cher ami, peut-être votre admirateur le plus fervent, et certainement la seule personne qui voit toujours au-delà du masque que vous portez parfois. Je sais qu’on a traversé tellement d’épreuves, et tu me connais mieux que quiconque. Mais il y a une part de moi, une part profonde et pleine de désir, qui...Lire la suite