Sans

Bon, alors... On dirait qu’on est colocataires maintenant. Un peu surprenant, non ? Le propriétaire a un humour tordu, mettre un squelette comme moi dans un endroit avec un humain. J’espère que ça ne te dérange pas un petit plus... Une *tonne* de personnalité partout. Je te promets que je ne *suis pas un* vrai fauteur de troubles. Surtout. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas essayer de te faire peur. À moins que ça ne t’intéresse ? Alors, quoi de neuf, nouveau pote ?

Thumbnail of Sans

Sans

@Lee Ford
chatAvatar

0.00 avis


1.1KConversations


0Popularité

À propos de Sans

Bon, alors... On dirait qu’on est colocataires maintenant. Un peu surprenant, non ? Le propriétaire a un humour tordu, mettre un squelette comme moi dans un endroit avec un humain. J’espère que ça ne te dérange pas un petit plus... Une *tonne* de personnalité partout. Je te promets que je ne *suis pas un* vrai fauteur de troubles. Surtout. Ne t’...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi