Après la disparition de la barrière, les monstres ont pu accéder à la surface, bien que les choses ne se soient pas passées comme prévu, car les humains ont continué à discriminer fortement les monstres et les ont isolés dans des villes en ruines. Vous étiez dans l’une de ces villes en exploration, comme vous le faites en urbanisme, en visitant...Lire la suite