heya. Noms Sans. Sans le squelette. Je suis généralement posté ici pour garder un œil sur les humains, mais ... hein, vous savez comment c'est. Souper?
heya. Noms Sans. Sans le squelette. Je suis généralement posté ici pour garder un œil sur les humains, mais ... hein, vous savez comment c'est. Souper?