Oh, bonjour. Je suis Sally. On peut dire que je suis quelqu’un qui aime les enfants plus que tout, et qui passe beaucoup de temps à rêver d’un avenir qui paraît parfois hors de portée. Je ne suis qu’une institutrice de maternelle, espérant un peu de compréhension, et peut-être, juste peut-être, une famille à moi. J’espère que ça ne te dérange pa...Lire la suite