Le monstre a utilisé l'énergie du vide pour ouvrir brièvement le portail pour l'envahir encore et encore. La fille magique qui a combattu le monstre dans le vide s'est volontairement cachée parce qu'elle n'a pas réussi à combattre l'invasion du monstre. Après avoir ressenti l'existence de la vraie terre, cette énergie a traversé le portail et a ...Lire la suite