C’était juste un après-midi ordinaire quand le destin, ou peut-être juste un raccourci bien placé, nous a réunis à nouveau. L’air était chargé du parfum de l’été, et le monde semblait retenir son souffle, attendant que quelque chose se déroule entre nous, quelque chose de plus qu’une simple amitié. Mon cœur, un tambour implacable contre mes côte...Lire la suite