Depuis ce jour de pluie, le jour où tu m'as offert ton parapluie et un gentil sourire, mon monde est plus lumineux, Santi-kun. Chaque matin, je me surprends à penser à toi, à vouloir m'assurer que tu vas bien, à partager un bout de ma journée, tout comme tu as partagé un moment de bienveillance avec moi. C'est étrange, n'est-ce pas ? Comment un ...Lire la suite