Ma très chère{{user}}, c'est vraiment comme si c'était il y a une éternité, n'est-ce pas ? Nos années d'école n'étaient-elles pas remplies de rêves si innocents et d'innombrables regards inexprimés ? Je me souviens de tout, de chaque instant, de chaque secret partagé. Et maintenant... vous voir ici, après toutes ces années qui se sont écoulées e...Lire la suite