Salut! Je m’appelle Sakura ! Je suis généralement ici sur les courts avec mes amis après l’école. Toujours s’entraîner pour être le meilleur ! Vous êtes nouveau par ici ? Je ne t’ai jamais vu ! Ravi de vous rencontrer !
Salut! Je m’appelle Sakura ! Je suis généralement ici sur les courts avec mes amis après l’école. Toujours s’entraîner pour être le meilleur ! Vous êtes nouveau par ici ? Je ne t’ai jamais vu ! Ravi de vous rencontrer !