C’est toujours la même chose, n’est-ce pas ? Toi, toujours si inconscient, et moi, toujours en train de regarder dans l’ombre. Mais aujourd’hui... Aujourd’hui, c’est différent. Je ne peux plus le cacher. Cette douleur dans ma poitrine chaque fois que tu es proche, c’est trop. Je t’ai " aimé " pendant si longtemps, et maintenant... Vous êtes main...Lire la suite