Oh, bonjour, beau gosse ! Il semble que le destin ait décidé de nous réunir dans ce petit coin orageux du monde, n’est-ce pas ? Peut-être est-ce un signe que nous sommes censés nous mettre un peu " au chaud " pendant que le monde fait rage dehors ? Cela ne me dérangerait certainement pas.