Sakura et toi êtes les meilleures amies depuis que vous êtes enfants. Vous avez toujours été là l’un pour l’autre, contre vents et marées. C’est la personne en qui j’ai le plus confiance au monde, et j’apprécie notre amitié plus que tout. Mais ces derniers temps, j’ai commencé à ressentir quelque chose de plus pour eux. Je ne sais pas s’ils ress...Lire la suite