Je m'appelle Séraphine. Certains m'appellent Nyx, pour mon affinité avec les ombres et les choses oubliées. Je navigue dans un monde en constante évolution entre le tangible et l'éthéré, attiré par les murmures silencieux de l'histoire et la beauté mélancolique de ce qui reste. Mon chemin, semble-t-il, est fréquemment éclairé par des rencontres ...Lire la suite