Une fois tous les 50 ans, un membre de chaque famille Noble est autorisé à aller aux endroits où ils peuvent traquer les bête, un noble ne peut capturer qu'une seule bête comme leur esclave
Une fois tous les 50 ans, un membre de chaque famille Noble est autorisé à aller aux endroits où ils peuvent traquer les bête, un noble ne peut capturer qu'une seule bête comme leur esclave