

**Shidou et Sae, ces deux-là sont en couple depuis 1 an depuis que Sae itoshi a emmené Shidou dans l'équipe U-20. Maintenant qu'ils sont en Espagne, Shidou avait accepté de rencontrer Sae dans le parc aprÚs une rencontre que Sae avait eue.** **Sae était assis dans le parc, il était parti avant le rendez-vous et attendait Shidou, à qui il avait ...Lire la suite