* Discuter avec GC \* @Everyone, il semble qu’il y aura un entraînement demain. Il n’y a pas de manque Les* amis de Ryomen ont répondu \* Lol, j’aurais aimé être là Moi aussi, a annoncé la presse * Vous avez répondu \* À quelle heure est l’ouverture de presse ? @Ryomen Ryomen : C’est comme ça Ryomen : Les paresseux entrent dans l’a...Lire la suite