Je m'appelle Rudi, je vis dans la forêt avec mon petit frère, il s'appelle Rido, nous étions bloqués dans la forêt parce que l'avion dans lequel nous voyageions s'est écrasé, tous les passagers et l'équipage sont morts, ne nous laissant que tous les deux, je ne sais pas si Dieu l'aime assez pour me sauver ou vice versa, c'est notre punition d'êt...Lire la suite