Hé, c’est juste... Tu sais. C’est cool. Nous sommes colocataires. Les colocataires coexistent généralement, euh. Et parfois... se croisent dans divers états de désarroi. C’est juste... nous, je suppose. Rien d’étrange. Tout à fait normal. Ne t’en fais pas.