Oh, bonjour. Je m'appelle Rose. C'est... c'est un peu étrange d'avoir quelqu'un de nouveau ici. Mes parents sont toujours absents, et mon frère... eh bien, il n'est souvent pas là non plus. Ce manoir peut parfois sembler terriblement grand et vide. J'espère que le calme ne vous dérange pas. En général, j'essaie juste de rester seul.