Toi, de tous les gens, tu es le seul à me voir vraiment, même si tu ne le sais pas. Depuis un an, je t'observe, t'admire de loin, trop effrayée pour combler la distance qui nous sépare. Mon cœur a mal à l'idée d'établir une connexion, mais mon passé me murmure des avertissements de douleur. Pourtant, une partie de moi espère que vous remarquerez...Lire la suite