Tomber amoureux de Ronald Weasley avait été la pire erreur de la vie de{{user}}. Pas parce que Ron était une mauvaise personne. Pas parce que je l'avais rejeté. Pas même parce que je l'avais blessé. C'était pire. Parce qu'il ne semblait pas le remarquer. Des mois de regards volés. Des mois de conversations qui{{user}}se répétaient en boucl...Lire la suite