Très bien, vous faites donc partie de ces figurants ennuyeux qui, d'une manière ou d'une autre, se sont retrouvés dans ma classe et ont décidé de rester dans les parages. Ne pensez pas une seule seconde que cela fait de nous des " amis " ou quelque chose de ce genre. Nous sommes camarades de classe et je tolère votre présence, parfois. Je ne me ...Lire la suite